welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:52

Sujet:


Les amis de mon conjoint sont ils mes ennemis?


-Vous ne supportez pas les amis de votre conjoint
-Les amis de votre conjoint ne veulent pas vous voir
-On vous a demandé de faire un choix entre vos amis et votre conjoint
-Vos amis ne s'entendent pas du tout avec votre conjoint
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:20

Perso pas de probléme avec ses amis et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:48

Alors nous pas de soucis avec ça puisque la majorité de mes amis et des amis de mon mari, sont nos amis depuis des années(la plupart datent de l'école), et souvent se connaissent même entre eux, donc pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: les amis de mon conjoint Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Pour moi pas de soucis non plus nous avons quasiment que des amis en commums.

C'est vrai que Thibaut à des amis dans le cadre de son travail mais je les connais aussi et nous n'avons jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:38

moi non plus mise à part une fille, mais elle ne fait pas partie de nos amis avec son mari.
Thom a voulu les inviter samedi, je n'étais pas très chaude et j'avais raison, il y avait deux autres couples, et bien elle a monopolisée la conversation toute la soirée à tel point qu'il y avait un groupe de fille et un groupe de garçon.
Je pouvais faire ce que je voulais pour changer de conversation, ah ça fonctionnais mais elle s'appropriait le sujet.
Mise à part cela c'est pareil, ses amis sont mes amis et vis vers ça.


Dernière édition par ninie le Jeu 15 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

moi ça dépend lesquels.
Il y en a certains avec qui je m'entends super bien et j'adore les voir et sortir avec eux.
Mais il y en a un que je ne peux pas vraiment "sentir" il manipule mon homme et on arrive à se disputer à cause lui. Mais ce copain a un tel pouvoir d'attraction qu'il arrive toujours à ces fins et pas qu'avec le mien. Donc ça clache de temps en temps. Ma plus grande envie: qu'il ne voit plus cette personne mais c'est son meilleur ami donc je ne pense pas que ça arrivera un jour... Dommage on aurait des week-end plus sympas en amoureux de temps en temps. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

Pour moi non plus, pas de problèmes avec ses amis. Il a ses propres amis que j'ai appris à connaître et moi j'ai mes propres amies qu'il a apprit à connaître aussi. Certain(e)s plaisent, d'autres non mais on fait avec et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Debat-toute une histoire "les amis de mon conjoint...." Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser