welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Debat-toute une histoire "les amants" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Debat-toute une histoire "les amants" Debat-toute une histoire "les amants" Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:16

Sujet du jour:


Amants de femmes mariées



Que pensez vous des femmes qui ont un amant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amants" Debat-toute une histoire "les amants" Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:21

LACHE lol
Je trouve qu'une femme mariée qui a une histoire avec une autre personne ne peut etre qu'une personne lache, je m'explique...
Je ne dis pas qu'une femme mariée ne peut jamais tombée amoureuse d'un autre homme (malheureusement ça peut arriver à tous le monde) mais ce que je trouve inadmissible c'est quand cette femme continue cette double vie.Selon moi, si dans notre vie cette chose arrive on DOIT faire un choix! Les sentiments humains sont bien trop précieux pour jouer avec ça!
Bien sûr je pense la même chose dans le sens inverse, quand il s'agit d'un homme marié.....(ce qui arrive plus souvent disons le lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amants" Debat-toute une histoire "les amants" Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:32

je suis tout à fait d'accord, si une femme commence à tromper son mari alors il faut qu'elle choisisse.
Elle ne peut pas prendre son mari pour un con comme ça éternellement.
En plus, elle ne peut pas dire qu'elle aime son mari, et aller voire ailleurs continuellement comme cela. C'est même ne pas être honnête avec soit même.
De plus, tu fais prendre des risques à l'autre, car tu ne peux pas lui dire du jour au lendemain, ben! maintenant on fait le devoir conjugal avec un préservatif! lol Parce que je suis certaine qu'il y en a aucune qui prend se genre de risque! Alors moi je trouve cela encore plus égoïste parce que l'autre peut être infecté sexuellement à tout moment.
D'ailleurs c'est ce qu'il se passe de nos jours, si il y a autant d'IST c'est à cause de tous ces hommes et ses femmes qui trompent leurs conjoints.
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amants" Debat-toute une histoire "les amants" Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:17

Personnellement, s'il y a une chose que je ne peux pas pardonner dans un couple, c'est l'infidélité... Je peux admettre qu'on peut aimer deux personnes à la fois à un moment de sa vie mais, comme vous le dites toutes les deux si bien, il faut faire un choix sinon on risque de blesser les deux personnes et on risque de rendre tout le monde malheureux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amants" Debat-toute une histoire "les amants" Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:45

Pour répondre à ton premier message posté, je ne pense pas que les hommes soient les champions de "l'infidélité". Je dirais même qu'ils sont égaux aux femmes. Je ne suis ni pour ni contre mais chaque personne est humaine et à droit à des erreurs. Encore faut-il savoir les gérer et les assumer convenablement. Personne n'est à l'abri de l'infidélité. Il suffit d'un moment de faiblesse, d'un moment où l'on se sent vraiment mal dans sa peau. Tout se bouscule dans notre tête. On se sent délaissé(e), indésirable, etc .. on rencontre quelqu'un qui nous redonne confiance en nous, qui nous prête attention et BOUM, on craque, on se laisse aller et on commet l'irréparable. Parfois on regrette ce geste, parfois on se sent mieux, revivre, rayonnante ... etc.
Voilà mon opinion. Par ce message, on comprendra que je suis passée par là donc, si on ne vit pas la chose on ne peut pas comprendre le "pourquoi" de la femme ou de l'homme qui a vécu ça.
oups
Revenir en haut Aller en bas
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amants" Debat-toute une histoire "les amants" Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:14


Misspotam nous sommes d'accord sur une chose c'est que ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand....Mais dans ce que j'exprimais dans mon opinion c'est que je trouve lache les hommes ou les femmes qui n'arrivent pas à prendre une décision quant à quitter leur conjoint pour vivre cet amour avec leur amant ou alors qu'ils se rendent compte que c'était une erreur et qu'ils quittent cette personne de suite pour revivre pleinement leur histoire avec leur mari ou femme. Ce que je comdamne véritablement c'est le fait d'avoir une double vie car ça j'estime qu'on en a le choix , valà j'espère que je me suis mieux fait comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "les amants" Debat-toute une histoire "les amants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Debat-toute une histoire "les amants" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser