welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LA BELGIQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
simsemilia

simsemilia


Age : 43Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 79Localisation : Belgique, une fois! Humeur :

MessageSujet: LA BELGIQUE LA BELGIQUE Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:21

Voilà, je suis modérateur du groupe donc je lance mon premier sujet : Qu'est que cela évoque pour vous la Belgique? Cela peut être du plus drôle au sérieux en passant par plein de sujets alors lachez-vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mersimon.skyrock.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: LA BELGIQUE LA BELGIQUE Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:49

un tout petit pays, tout mignon, car il a de jolis coins faut quand même l'avouer.
Les habitants sympathiques et accueillants et qui font de bonnes frites, de la sauce andalouse, et du filet américain :497:
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LA BELGIQUE LA BELGIQUE Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:50

Ah merci ma choute mais tu as oublié nos gauffres, nos chocolats et nos moules lol! Miam love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LA BELGIQUE LA BELGIQUE Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:07

La Belgique ... euh ... pays de pluie en abondance! :497: Mais aussi, pays de la bière, des frites, ... et de pleins de choses (je vais pas rentrer dans les détails sinon, je serais couchée à 2h' du mat. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: la Belgique LA BELGIQUE Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:27

pays où... la honte ...on n'est pas fichu de former un gouvernement...et quand on le forme on nous "impose" un Yves Leterme qui prétend que les wallons ne sont pas capables d'apprendre le flamand... dans un autre pays, après toutes les gaffes que Leterme s'est permises (du genre chanter la Marseillaise quand on lui demandait la Brabaçonne), il aurait été coulé, rejeté, refusé...chez nous nON c'est le laxisme complet... sur le plan international j'ai honte qu'un tel personnage représente la Belgique... Biiizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
simsemilia

simsemilia


Age : 43Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 79Localisation : Belgique, une fois! Humeur :

MessageSujet: La Belgique un sujet qui passionne LA BELGIQUE Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:59

Bonjour tout le monde,

Eh bien je vois que le sujet vous fait parler et fait débat, c'est chouette. Je suis enfin revenu sur le forum, il faut dire qu'entre le travail, les sorties, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi et donc à vous via ce joli forum mais me revoilou et je compte bien mettre des commentaires partout...

Eh oui nous avons un premier ministre un peu bizarre, très flamand mais en même temps, une famille francophone enfin de Comines donc les deux langues, il devrait être un bon belge mais pq est il aussi méchant, parceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Non sérieux je sais pas???

Mais je vois aussi que pour vous la belgique c'est les frites, la bière, les chocolats, les gaufres etc... Il faut dire que les ch'tis et nous, sommes des frères, des cousins, des amis fidèles alors le succès de Bienvenue chez les ch'tis c'est un peu le notre????
Revenir en haut Aller en bas
http://mersimon.skyrock.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: LA BELGIQUE LA BELGIQUE Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36

Il me semblait bien que j'avais déjà entendu son nom quelque part.
On verra ce qu'il donnera, mais au moins vous avez un gouvernement maintenant.

oups
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: LA BELGIQUE LA BELGIQUE Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:42

simsemilia a écrit:
Bonjour tout le monde,

Eh bien je vois que le sujet vous fait parler et fait débat, c'est chouette. Je suis enfin revenu sur le forum, il faut dire qu'entre le travail, les sorties, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi et donc à vous via ce joli forum mais me revoilou et je compte bien mettre des commentaires partout...

Eh oui nous avons un premier ministre un peu bizarre, très flamand mais en même temps, une famille francophone enfin de Comines donc les deux langues, il devrait être un bon belge mais pq est il aussi méchant, parceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Non sérieux je sais pas???

Mais je vois aussi que pour vous la belgique c'est les frites, la bière, les chocolats, les gaufres etc... Il faut dire que les ch'tis et nous, sommes des frères, des cousins, des amis fidèles alors le succès de Bienvenue chez les ch'tis c'est un peu le notre????

Totalement d'accord, le succès de bienvenue chez les ch'tis c'est un peu votre succès aussi.
Etant frontalier, et ayant pas mal de points communs (Wallons et Nordistes), bienvenue chez les ch'tis à certainement dû rassembler pas mal de Belges.
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: LA BELGIQUE LA BELGIQUE Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:30

On a un gouvernement oui...mais jusque quand??? Ca c'est une autre question...faut attendre juillet où y se passera un truc mais j'sais même plus quoi car je me perds dans toute cette politicaille belge. scratch Toujours est-il que ce mois-là sera fatidique, ça passera ou ça cassera... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
simsemilia

simsemilia


Age : 43Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 79Localisation : Belgique, une fois! Humeur :

MessageSujet: Y a déjà du brol !!!! LA BELGIQUE Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:28

Un secrétaire d'état à la pauvreté accusé d'utiliser les voitures de la ville à des fins personnelles, çà commence déjà à s'embrouiller dans ce gouvernement!!!! Question Question N'empêche je me pause la question du salaire de ce secrétaire d'état à la pauvreté, çà me fait sourire quelque part, c'est çà la belgique en même temps... hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://mersimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LA BELGIQUE LA BELGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
LA BELGIQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Faits divers

 :: 

spécialités, fêtes et traditions

 :: 

Belgique

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser