welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:58



Mercredi 02 Juillet, il est environ 21h20...

J'étais dans ma voiture,

la radio allumée lorsque la chanson diffusée à l'antenne est soudainement coupée pour laisser la place à un flash spécial :

Ingrid Bétancourt vient d'être libérée après avoir été enlévée 6 ans plus tôt !!!

cheers ENFIN LIBRE !!!! cheers


INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Ingridbetancourt06
Revenir en haut Aller en bas
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

Moi je l'ai appris hier par msn alors que je regardais un dvd.
J'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux tellement cette nouvelle est bonne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:42

Je l'ai appris aussi par Sim qui m'a appelé pour me le dire.
Ton Chouchou, l'a fait aussi ma Romie, et il lui a dédié une chanson.
Quel gentil coeur sur pattes ce Cali!
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:04

C'est moi qui l'ai dit à Sim sur msn car tous mes contacts avaient ça comme pseudo hier soir! Wink
Cali, un homme au grand coeur, a participé aux divers concerts pour sa libération, tout comme Bénabar, Renaud, Aldebert, Renan Luce, et j'en oublie!
Renaud a d'ailleurs écrit une superbe chanson à ce sujet... love
Cette nouvelle doit redonner espoir à toutes les familles des otages qui ne sont pas encore libérés. C'est un moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:27

Un moment magique, c'est clair.
Vous savez quoi ? Je vous l'avez pas dis ?
J'étais arrêtée au feu rouge et j'ai calé ! LA HONTE... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
INGRID BETANCOURT : Enfin Libre !!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Faits divers

 :: 

sujets d'actualités et autres...

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser