welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débat libre - les phénomènes paranormaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Débat libre - les phénomènes paranormaux Débat libre - les phénomènes paranormaux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Thème de ce débat:

Les phénomènes paranormaux

*Avez vous déjà été témoin de phénomène paranormaux
*Croyez vous que les phénomènes paranormaux éxistent ou qu'ils résultent de l'imagination débordante de l'homme?
* ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Débat libre - les phénomènes paranormaux Débat libre - les phénomènes paranormaux Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:34

Là c'est un sujet que j'adore. Malheureusement, ça ne m'est jamais arrivé de voir des choses bougées toutes seules ou même d'entendre des voix venues de l'au-delà mais j'avoue que je tenterais bien l'expérience. La magie noire, les pendules, les esprits, etc .. m'attirent un peu. J'aurais voulu un jour pouvoir pratiquer du spiritisme mais beaucoup n'osent pas franchir le pas. A croire que je suis un peu du côté des gens qu'on appellent "Gothiques"???
Revenir en haut Aller en bas
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Débat libre - les phénomènes paranormaux Débat libre - les phénomènes paranormaux Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:20


Moi sur ce sujet je suis un peu mitigée....
J'ai effectivement du mal à croire qu'une fois que notre coeur cesse de battre il n'y a plus rien du tout, peut être histoire de se rassurer lol
J'ai eu quelques "expériences" qui m'ont fait froid dans le dos, la plupart du temps j'essaye de rationnaliser la chose afin de ne pas partir dans des délires fantastiques lol mais c'est vrai que pour quelques uns j'ai bien du mal à trouver une explication plausible.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Débat libre - les phénomènes paranormaux Débat libre - les phénomènes paranormaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Débat libre - les phénomènes paranormaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser