welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

insolite supporter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: insolite supporter insolite supporter Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:41

alors moi, vous l'aurez compris je suis une fan de racing club de lens...

mais je vous assure pas a ce point:



regarder la photo!



insolite supporter Fan_lens

[b]

je trouvais ça insolite et marrant je voulais vous en faire profiter! wai!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: insolite supporter insolite supporter Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:53

A wai c'est clair, c'est un mordu celui là, et il est tatoué aussi comme ça? affraid
Faut pas trop en mettre hein!!!! Le forum c'est l'baraque et l'quarette de s'monsieur hein!!! mdr :497:
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: Re: insolite supporter insolite supporter Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:00

promi j'irai jamais jusque la lol lol lol lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: insolite supporter insolite supporter Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:04

Bon ça va, on sait jamais, si il te prend l'envie de tout repeindre le forum en rouge et jaune! euuh pardon en sang et or très chère...mdr.
:497: On s'attend à tout avec les lensois.

Tien chui gentil swar!!! sunny

Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond

Nos fenêtres donnaient sur des f'nêtres semblables
Et la pluie mouillait mon cartable
Et mon père en rentrant avait les yeux si bleus
Que je croyais voir le ciel bleu
J'apprenais mes leçons, la joue contre son bras
Je crois qu'il était fier de moi
Il était généreux comme ceux du pays
Et je lui dois ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: Re: insolite supporter insolite supporter Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:08

Merci NINIE j'adore cette chanson en plus!!!!!!!!!!

non mais je vais pas repeindre tout le forum, je pense à ma super belle soeur lilloise, il y aurait au moins le rouge en commun lol!

et puis faire ça chez moi imagine la tete de ton bo frère!!!

mais j'avoue c'est trop là!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: insolite supporter insolite supporter Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:10

Il va être content je pense Laughing :oups: oups
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: insolite supporter insolite supporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
insolite supporter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Divertissements

 :: 

foot

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser