welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dernière journée de ligue 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05

ce week end c'est la dernière journée de ligue 1 alors petit message pour souhaiter bonne chance a toutes les equipes et avoir une pensée pour mes chouchous lensois qui en cas de défaite seraient relégués!

Bonne chance à tous et surtout aux sangs et or!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:05

I Losc You


Allez le LOSC
Allez le LOSC
Allez
Allez le LOSC
Allez le LOSC
Allez

La balle au pied
Et droit au but
Les blancs et rouges
S'accrochent et se battent à toute les minutes
Car pour le club il faut que ça bouge

Allez !
Le LOSC !
Quand nos joueurs descendent sur le terrain
Allez !
Le LOSC !
Tous les chtimis chantent en cœur ce refrain

(refrain)

À tous les matches
Pour leurs poulains
Les loups, les dogues
Les gars du nord sont fiers et pleins d'entrain
Allez les gars c'est notre drogue

Allez !
Le LOSC !
Quand nos joueurs descendent sur le terrain
Allez !
Le LOSC !
Tous les chtimis chantent en cœur ce refrain

(refrain)

Les supporters
Ont fait le plein
Autour du stade
Ils chantent, il crient, il tapent dans leurs mains
Et tous les cœurs battent la chamade

Allez !
Le LOSC !
Quand nos joueurs descendent sur le terrain
Allez !
Le LOSC !
Tous les chtimis chantent en cœur ce refrain

(refrain)

Shootez les gars
Tous à l'attaque
Vers la victoireuh
Tirez au but et cassez la baraque
Rendez au LOSC
Sa vieille gloireuh

Allez !
Le LOSC !
Quand nos joueurs descendent sur le terrain
Allez !
Le LOSC !
Tous les chtimis chantent en cœur ce refrain



Bonne chance à toutes les équipes Razz

dernière journée de ligue 1 180014990


Dernière édition par ninie le Ven 16 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:23

allez lens ce week end pour que l'année prochaine je puisse mettre en grand sur ce forum:


dernière journée de ligue 1 546327399_small[center]
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

Waiiiii!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
dernière journée de ligue 1 070927Toure01

dernière journée de ligue 1 444350016 Heiiinnn pas bien!!! C'est pas gentil du tout ça!!! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:58

non c'est pas gentil mais bon c'est dans l'action car c'est bien connu LENS LILLE sont des équipes solidaires entre elles. Bon pendant les derbys les supporters se cherchent mais moi j'ai déjà été à plusieur derby à Bollaert (stade de lens) et ben c'est faire play et solidaire.

Quand je vais voir LENS en bretagne, a la mi temps le seeker nous annonce les résultats des autres équipes et ben les lensois sont content quand les dog's ( les lillois) gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:59

Oui je sais ma petite lensoise, c'était pour rigoler ma chouchoute.
On s'aime ben, et VA aussi! Allez VA.

dernière journée de ligue 1 939788702


Dernière édition par ninie le Ven 16 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:03

oui on s'adore meme lol non mais faut être intelligent c'est du sport et LENS ET LILLE sont de très bonnes équipes;

alors longue vie aux équipes du nord, LILLE, LENS , VALENCIENNE, ET TOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:06

wai!! wai!! wai!! wai!! wai!! Allez tout l'monde :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:11

BON DERNIER MATCH A TOUS ET RENDEZ VOUS EN AOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





dernière journée de ligue 1 988542082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: dernière journée de ligue 1 dernière journée de ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
dernière journée de ligue 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Divertissements

 :: 

foot

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser