welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonne fête de Pâques ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Bonne fête de Pâques ... Bonne fête de Pâques ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

... à toutes les cloches me lisant!!! lol! J'espère que les cloches vous ont gâtées?
J'ai trouvé un lien assez drôle et mimi aussi sur le thème de la fête de Pâques, le voici:



Bonne vidéo. hey!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Bonne fête de Pâques ... Bonne fête de Pâques ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:52

c'est trop mignon!!! Elle est vachement bien faite cette vidéo.
Merci.

Par contre je vais la mettre en vidéo sur le forum et enlevé le lien, ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Bonne fête de Pâques ... Bonne fête de Pâques ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:41

c'est tout mimi love
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bonne fête de Pâques ... Bonne fête de Pâques ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:06

Merci nini, je sais pas trop comment faire pour mettre directement la vidéo (sans le lien) dans le forum. A la prochaine, je te demanderais .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonne fête de Pâques ... Bonne fête de Pâques ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bonne fête de Pâques ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Humour

 :: 

vidéos et photos humouristiques

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser